Spot TV
Depuis l’automne 2019, les éleveurs de volaille suisses diffusent l’aviculture suisse dans une publicité à la télévision, au cinéma et en ligne.
Viande Suisse - la différence et là
En automne 2016, Viande Suisse a lancé une campagne d’information comprenant des sujets print originaux et informatifs,
des spots TV authentiques, et, bien sûr, son nouveau slogan, «Viande Suisse – la différence est là».L’objectif de cette campagne est d’informer les Suisses sur les avantages de la production de viande locale et de permettre à la viande suisse de se démarquer nettement de la concurrence étrangère. Pour qu’à l’avenir, les Suisses soient encore plus attentifs à la provenance nationale de leurs produits carnés.
Ce qui était auparavant?
"Viande Suisse" a commencé sa campagne dite de qualité au début mai 2011. Une campagne sur la qualité doit mettre en évidence que nos animaux sont bien traites et cela a son prix. Voici l'annonce telle qu'elle est formulée pour le poulet: " En suisse, les poulets et les dindes ont plus d'espace que partout ailleurs en Europe. 88% d'entre eux peuvent sortir en plein air ou dans un jardin d'hiver protégé. Les volaillers suivent volontairement des normes régissant un élevage particulièrement respecuteux des animaux. Le traitement adapté à l'espéce et le soin apporté é la nature ont une longue tradition dans notre agriculture, qui privilégie les petites surfaces. Les quelque 1000 exploitations volaillàres suisses sont de taille raisonnable. Les animaux y vivent donc dans de meilleures conditions qu'à l'étranger..."